Quelles sont les trois meilleures tondeuses utilisables pour vos poils de dos ?

Les poils dans le dos peuvent vous complexer, vous empêchez de vous déshabiller en public à la plage. Il existe des tondeuses de dos à utiliser pour éviter cela. Quelles sont les trois meilleures tondeuses à utiliser pour vos poils de dos ? Voici détaillé en ce qui suit ces trois meilleures tondeuses.

La tondeuse à dos BaKblade Back Shaver

La tondeuse à dos BaKblade Back Shaver est ingénieuse, un modèle de référence dont sa popularité est due à son efficacité. Constituée d’une lame de 9 cm de long, vous permettent d’atteindre l’ensemble des poils du dos. Simple à utiliser sur une peau humide comme sèche.

Avez-vous vu cela : Comment éviter les problèmes d'écarteurs d’oreille à long terme ?

Pour son utilisation, passez d’abord une crème à raser sur le dos afin d’éviter les risques de coupures et faciliter la tâche à la lame. Pour son entretien, nettoyez la lame et le manche avec de l’eau. Vous pouvez aussi changer la lame en l’achetant chez le fabricant qui le vend en pièces détachées. Enlevez donc l’ancienne et glissez la nouvelle à sa place.

La tondeuse à dos Liberex

La tondeuse à dos Liberex a un manche qui se rétracte et se verrouille à plusieurs longueurs. D’une longueur de 46 cm elle possède au bout de son manche une tête flexible qui contient trois différentes lames. Elle s’adapte à la forme du dos et fait un rasage de près.

A voir aussi : Comment choisir le bijou idéal pour votre bien-aimé ?

Elle est facile à manier, réduire les frictions entre la lame et le dos, dispose d’une efficacité améliorée. Ces trois lames sont bien tranchantes. À son achat, on vous offre une brosse de nettoyage et trois lames de rechange. Vous n’aurez juste qu’à remplacer l’ancienne lame par la nouvelle.

La tondeuse à dos Mangroomer Sku 211-6

La tondeuse à dos Mangroomer Sku 211-6 tient bien dans la main grâce à sa poignée en grip antidérapant. Avec une lame d’une longueur de 4 cm, vous devez la passer deux fois pour bien tondre l’ensemble du dos. Dispose d’un manche extensible et verrouillable, un bouton d’une longueur permettant d’atteindre facilement le bas du dos.

Avec cette tondeuse, vous avez besoin de temps pour le rasage parfait de tous les poils du dos. Pour son entretien, utilisez une brosse pour nettoyer les lames et de l’eau pour les autres pièces en plastique.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés