Extension de cheveux à froid : Voici tout ce qu’il faut savoir

Désormais, il est possible de faire pousser vos cheveux de quelques centimètres en quelques heures simplement. Il s’agit de l’extension des cheveux. Elle se fait de différentes manières par des professionnels en la coiffure. L’article que voici vous montre comment poser des extensions de vos cheveux à trois.

Quelque notion sur l’extension des cheveux

Utilisée par les femmes pour rallonger leur chevelure, l’extension de cheveux est l’un des moyens utilisé par les femmes pour se faire beaux. Elle existe sous différente forme. Ainsi, nous avons l’extension humaine, faite à partir de vrais cheveux humains.

A découvrir également : Waders de chasse : conseils pour faire le bon choix

À l’instant de cette dernière, il existe également l’extension de cheveux synthétique, celle de clips et autres. Cependant, il est important de se renseigner afin de choisir les bonnes extensions en fonction de vos goûts et désirs.

Pour poser l’extension du cheveu, le professionnel doit connaître la nature de vos cheveux. Cette dernière lui permettra de déterminer le point de fixation de l’extension.

A lire en complément : Découvrez les atouts du tissu viscose

Comment poser des extensions de cheveux à froid

L’extension des cheveux à froid se fait suivant tout un processus. En effet, il faut dans un premier temps poser vos extensions à l’aide d’un anneau. Ainsi, il est conseillé de solliciter l’aide d’un coiffeur professionnel pour y arriver.

Toutefois, vous pouvez le faire vous-même ou demander à un ami de vous aider. Pour ce faire, il est important de maîtriser la technique de pose. En plus des anneaux simples et des extensions, il vous faudra également un anneau et une pince en acier.

Vous devez également faire passer chaque mèche de cheveux à l’anneau pour lui permettre de monter à l’anneau. La pince en acier vous permettra par la suite de resserrer l’anneau. Vous avez ainsi une pose de qualité avec un résultat naturel.

Par ailleurs, vous prouver faire usage d’une bande adhésive pour l’extension de vos cheveux. Pour y arriver, vous aurez besoin de mèche de cheveux et des bandes adhésives de qualité. En effet, il faut d’abord chauffé légèrement adhésive, et y placer en plus d’une extension, une mèche de vos cheveux. Ensuite, il vous faut apporter une seconde bande adhésive afin de renforcer la première pour fixer l’extension.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés